Bonsoir,
J'ai voulu vérifier la vulnérabilité d'un pc d'un membre de la famille et là j'ai fait un scan de vulnérabilité... Hum... Je crois qu'il n'en finit plus de me faire perdre la tête!

Je vous explique.
Au début, il m'a signalé via une liste longue comme le bras que java et flash player n'étaient pas à jour.
Je mets à jour, ça ne fonctionne pas. Donc, je désinstalle toutes les anciennes versions et ... Ca fonctionne pour java!

Je refais un scan de vulnérabilité et le drame commence avec Flash player. Je désinstalle toutes les versions, je réinstalle la dernière... Nouveau scan de vulnérabilité... Il manque une ancienne version de Flash player... Je la télécharge pour voir.. Maintenant, c'est la nouvelle version qui me manque (alors qu'elle est déjà sur l'ordinateur!).
Quoi que je supprime ou que je mette à jour, rien ne marche! Des problèmes, toujours des problèmes!
Zut! Ca vient de quoi? Sur mon ordinateur ce n'était pas si compliqué alors que c'était aussi un vista!
Avez-vous une baguette magique? car là je suis partie pour y passer la nuit avec pas mal de cheveux en moins!

Je suis curieuse de savoir comment va se règler le problème car là

Merci merci beaucoup!