Bonjour,
En fait j'ai deux problèmes je crois, liés à deux tentatives de téléchargement :
1/ J'ai voulu télécharger (grand bien me fasse) le jeu "Monopoly" il y a quelque temps lorsque bim, tout a déconné et des publicités ont commencé à envahir mon écran. Il ne s'agit pas de 1000 pubs qui apparaissent d'un coup, mais une de temps en temps, que je sois sur une page Internet ou non.
2/ J'ai voulu télécharger Quicktime (que j'avais supprimé il y a quelque temps...) sauf que là j'ai du exécuter un programme qui d'un coup m'a demandé de mettre une Toolbar Babylon, enfin j'ai pas très bien compris.
D'ailleurs je me rends compte que maintenant quand j'ouvre Internet la page d'accueil est justement "Babylon" !!! Oulalalalah!
Je voulais tout annulé le téléchargement, sauf que l'onglet "Quicktime" restait sur l'écran! J'ai donc redémarré en mode sans échec avec réseau et j'ai pu supprimer cette fois-ci Quicktime. (Sauf que la barre de recherche sur Internet est quand même Babylon!)
Je fais actuellement une recherche antivirus ...
Je crois que là mon ordinateur a besoin d'aide et clairement je ne peux pas l'aider! Si vous pouvez m'aider à le réparer, ça serait vraiment trop trop cool!
Merci d'avance!