Bonjour à tous
Veuillez m'excuser si j'ai pas posté au bon endroit.
Je ne peux plus envoyer de mail, Windows Mail me sort toujours ce message d'erreur :
Erreur lors du traitement des tâches demandées.Pour plus d'informations, consulter la liste d'erreurs ci-dessous.
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant.
Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide "Dépannage de Windows Mail" et lisez la section "J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques".
Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messageries
L'adresse de messagerie refusée était '............' Objet 'Arbre Généanet'
Compte: 'POP3.orange.fr', Serveur: 'SMTP.orange.fr, Protocole: SMTP, Réponse du serveur: '5505.0.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102 402 [402]'.
L'adresse de messagerie refusée est celle de mon mari, on a absolument rien changé, il a toujours la même adresse mail, et j'ai vérifié, elle n'est pas erronée. Si vous avez une explication à ce problème, je suis preneuse.
Merci d'avance.