Bonsoir,
Je viens toquer à votre porte afin de peut-être avoir une réponse quant à mes soucis de pc. Je vous fait un rapide topo de la situation:
Mon pc s'est mit à se figer il y a quelques temps déjà, j'étais obligée de le débrancher à la sauvage et de le relancer pour pouvoir faire quoique ce soit avec. En suite, il se mettait à "crasher" dès que j'étais sur youtube, facebook, gmail ou d'autres sites nécessitant l'utilisation de flash. J'utilise chrome comme navigateur. En ayant essayée avec IE plus de soucis, sauf que bon, c'est IE quoi, c'est lent et ça buggait quand même pas mal. Et là, sont venu les blues screen. Ces merveilleux écrans bleus qui vous foutent la trouille et qui surgissent de nulle part. S'en est suivi des semaines de galères jusqu'à ce que je décide de supprimer mon antivirus (avats). Je voulais en mettre un autre et je me suis rendu compte qu'étrangement, depuis que je ne l'avais plus. Je n'avais plus de problème.
Sauf que maintenant tout recommence... C'est moins fréquent qu'avant mais, mon pc lag, freeze, me fait des rapports d'erreurs à tour de bras (souvent minidump) bref, il me fait quand même sa crise d'ado ><
Si besoin je vous laisse ma configuration pc:
Processeur : Intel Core i7 870 2.93 GHz (8Cpus)
Carte Mère: Gigabyte P55A-UD4
Système d'exploitation: Win7
Ram: 8GO
Carte Graph: Nvidia GeForce GTX560
P.S: Je doute que ce soit lié mais, avant que je n'ai ces problèmes, j'ai voulu changer mon ancien hdd et mettre un ssd à la place... J'aurais dû m'abstenir, le ssd ne "fonctionne pas". Au début tout allait bien, il marchait normalement puis, d'un coup le pc s'est mit à s'éteindre. Je pouvais passer entre 10 à 30 min avant qu'il ne s'éteigne. Aujourd'hui c'est impossible, au bout de même pas 2 min il s'éteint... Et non, il ne redémarre pas Oo
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!