Bonsoir,
Encore un autre problème sur l'ordinateur de mes parents .
Malheureusement je n'ai plus de point de restauration antérieure au problème car le problème est survenu au mois de Mai 2013
Il y a quelque temps ,une mise à jour concernant IE version 10 ne c'est pas effectué normalement et à planté au redémarrage.
" error = 0x80070643 / 0x00009C48" Windows Update à rencontré une erreur inconnue",je n'ai rien trouvé de concluant
sur le Net sur cette erreur.
J'ai effectué tout de même une analyse du système pour essayer de réparer avec "L'Utilisation de l'outil Vérificateur des fichiers système" et Fix it de Microsoft mais aucun résultat l'erreur est toujours là.
Le seul changement c'est la modification du fichier de mise à jour qui est passé de 102,9Mo à 70,9Mo?
J'ai fait quelques recherches dans "Mises à jour installées" et j'ai trouvé des fichiers concernant IE 9.
et dans Program File(x86) un dossier "Internet Explorer" et dans Programmes également un dossier "Internet Explorer" contenant également des fichiers concernant IE 10?
J'ai également constaté dans Process Explorer" que" TrustedInstaller.exe" avait une consommation par momênt anormale de RAM plus de 1Go?
J'ai récupéré également le fichier"WindowsUpdate.log"si ça peut servir.
J'ai donc besoin de votre aide pour essayer de résoudre ce problème qui bloque les mises à jours de IE pa rcontre j'ai pu encore effectué les mises à jours pour de Windows 7 normalement?
Merci encore.
Mon système d'exploitation est:
Ordinateur Portable Asus K73SD
" Windows 7 Édition Familiale Premium" Service Pack 1 (x64 bits)
Internet Explorer 10
Firefox 24