Bonjour,
OK pour les rapports.
j'ai même réussi à désinstaller PlusHD
En tout cas, j'ai plus de vilaines pages qui m'embêtent ...
Excellentes nouvelles

Avant de finaliser, nous allons sécuriser des applications présentant des failles.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Installe la dernière version Adobe Shockwave Player :Télécharge et installe cette dernière version
Adobe Shockwave Player---------------------------------------------------------------------------------------------
Mets à jour Firefox :Télécharge et installe cette dernière version
Firefox ou mets à jour directement via
Firefox -> Aide -> A propos de Firefox---------------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour d'Internet Explorer :Mets à jour
Internet Explorer, télécharge et installe la dernière version
IE11.
Téléchargez Internet Explorer 11Tu peux aussi mettre à jour
Internet Explorer via
Windows Update.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, un petit contrôle avec cet outil :
SX Check&Update :- Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur SXCU.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Au menu principal, clique sur le bouton Rapport
- Poste le rapport_SX.txt dans ta prochaine réponse.
Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier SXCU.exe est sûr) ---------------------------------------------------------------------------------------------
Est attendu le rapport
SXCUEnsuite, si tout va bien, nous pourrons finaliser avec les dernières procédures.
@+