Bonjour à tous !
J'ai un problème avec Business Catalyste Controle Center !
En faite impossible de le lancer. Il ne se lance pas.
Je ne suis pas sur de devoir poster ici ou dans périphérique je vais commencer ici !
Voici mon historique :
-----------------------------------
Ma config :
windows 7 64bit
carte integre ATI RADEAON HD 5570
Fiche complète de ma machine ici :
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-Elite-HPE-300-Desktop-PC-series/4162190/model/4292485/product-info?exit=product_series_oid&jumpid=reg_r1002_frfr_s-001_title_r0001----------------------------------
Ma carte graphique a sauté ( carte integre ATI RADEAON HD 5570 )
Error sur Mom.exe au démarrage de windows puis erreur exception logicielle inconu (0xe0434352) au lancement de catalyste controle center
Résultat Plus de contrôle de la carte graphique, plus de gestion des couleur contraste luminosité etc.. très embêtant vraiment horrible même..
Pour la carte graphique je me suis beaucoup renseigner, Apparemment ATI na pas régler certain probleme de compatibilité et le processus MOM.exe est out-daté et plus utiliser Mais je n'est pas réussi à supprimer son lancement. J'ai fait plusieurs MAJ : Tant des pilote de la carte que de catalyse en soit .. mais le probleme persiste.
En approfondissant j'ai trouver que le Problème viendrait des Fichier .NET. J'ai donc suivit plusieurs tutos soit pour les réparer soit pour les réinstaller, J'ai réussit 1 fois tout sembler marcher j'avais accès a mon control center catalyste mais la config a tenus 1h puis à replanter de la même façons.
Par la même j'ai déja eut des probleme de compatibilité avec des programme officiel nécessitant les .net framework qui n'ont jamais voulus s'installer correctement. Me mettant simplement erreur lors du processus d'installation.
Enfin récemment sans raison apparente mon ordi qui à un écran HD 1920*1080 ne semble plus le detecter correctement car impossible de le remettre à cette résolution. je suis bloquer à un max de 1600*1200
-----------------------------------
Depuis sur votre forum j'ai désinfecter mon ordi grâce à une bonne âme : Résultat ma machine vas bien mieux tout marche sauf ça et mon maitre de désinfection ma dit de poster mon problème ici !
---------------------------------
Depuis j'ai essayer ceci :
J'ai donc voulut récupérer ma carte graphic en téléchargeant les pilote d'origine sur le site de mon constructeur :
Voici les deux chose qui se sont passer :
1 - j'ai d’abord voulut télécharger leur outils de checkup correspondant à mon ordi
sur ce lien :
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-Elite-HPE-300-Desktop-PC-series/4162190/model/4292485/drivers?lang=fr&cc=frEt en lançant l’utilitaire j'ai eut l'erreur suivante :

2 - comme cela n'a pas marcher j'ai mis a jour les pilotes de ma carte ( bien passer mais ça na rien changer : catalyste toujours hs) et j'ai ensuite mis a jour les pilote
Pilote graphique unifié ATI d'origine et là j'ai eut l'erreur suivante qui apparait maintenant aussi au démarrage.

---------------------------------
Voilà vous savez tout quelqu'un aurait une idée ?