Bonjour chantal11,
Désolée pour le délai à vous répondre, je suis en vacances et je n'ai pas beaucoup ouvert mon portable depuis la semaine dernière.
En réponse à votre dernière communication, oui, il y a une personne qui avait accès à mon PC et
je ne sais pas si c'est encore le cas.
Un technicien informatique, qui m'a été référé, avait installé (à distance) une connexion entre mon portable et mon lieu de travail.
J'utilisais mon portable perso pour le travail et avec l'accord de la direction, je pouvais me connecter et travailler de la maison.
Les fichiers que je cherche, sont en lien avec le travail et, c'est pour cela que je suis un peu inquiète.
J'aimerais préciser que la journée où je pense qu'on est venu chercher les fichiers dont il est question, mon portable a fait un reboot automatique lorsque j'ai voulu le fermer et redémarrer. À ce moment, j'ai perdu le contrôle total de mon ordi et quand je suis arrivée à ouvrir ma session Windows à nouveau, c'est là que j'ai constaté que les fichiers n'étaient plus là.
Bref, j'ai fait la procédure de nettoyage telle que suggérée et voici le rapport FixLog.
Merci beaucoup, j'apprécie votre aide.
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9bc36b6fe12f9397c898f747bd13f357