Salut @ tous,
J'aimerais bien annoncer la fin de ...... mon exo

Tous ces jeunes ... et moins jeunes, qui étalent leurs états d'âme, leurs photos, leurs vies privées et professionnelles n'ont pas conscience des retombées et risques 
D'accord sur ce point, combien de personnes n'ont pas eu des soucis avec leurs employeurs,
leurs familles, leurs proches ou autre parce qu'elles se vantaient de leurs exploits sur FaceBoeck ?!
Bah, qu'on soit "pour" ou "contre" les réseaux sociaux, ils sont maintenant incontournables
Professionnellement j'entends.
Pas faux, c'est ce que les privés oublient ... C'est un outil commercial avant tout mais un compte FB peut réellement booster une entreprise ou un produit par contre. Pour les aspects qui compromettes le respect de la confidentialité
ou de l'intimité

des privés, les détails sont dans la vidéo("voixOrdi") il me semble ... En résumé, le contrat de confidentialité
signé lors de l'inscription n'est pas respecté, la suppression des données personnelles n'est pas possible, .. FaceBook
revendrait selon eux des informations privées à plusieurs agences gouvernementales

et oui les petits loups,
"les services secrets"

... La réalité a souvent dépassé la fiction ... Tout ce qui nous entoure est régit par l'informatique
et grâce à nos expériences et cette formation, on a pu se rendre compte comme le système est parfait, exact et sans failles

... Après c'est un avis qui n'engage que moi, je me suis un peu documenté et ce fut instructif ... que chacun se fasse sa propre
idée à partir d'un maximum de sources possibles ...
Ha ben si les attaques Ddos ne cessent pas et que tu n'arrives pas à contrer via des manipulations sur les serveurs ces innombrables connexions, oui tu risques d'avoir des soucis, mais généralement les attaque Ddos sont limitée dans le temps.
Je pense qu'ils sont capables d'utiliser d'autres moyens & que l'attaque par déni de service peut-être couplée à d'autres attaques...
J'ai vu une vidéo ou "Les Anonymous" comparaient ces surcharges à des cybermanifestation et non à du "Hack" ...
Donc je n'y croyais pas trop...
J'ai répondu ceci à un jeune turbulent du forum Hybryde

... j'ai du prendre des pincettes pour éviter le troll & ne pas vexer les uns ou les autres ;o) ( cf.
http://www.hybryde.org/forum/viewtopic.php?f=54&t=361 )
M'enfin F*****t lui la Paix à Pue du Boock,
Yep ce serait le drame pour des millions de gens si Face2Book ferme... d'un autre côté les gens réapprendront peut-être à communiquer normalement ? ... "wait & see" ...
Sympathique petite discussion n'empêche ... @+