Plop
'soir @ tous
tu pouvais pas le dire plus tôt Chantal

Si Clubic s'y met aussi, on est dans la merde... car je prenais sur 01net, que j'ai banni, et clubic, uniquement, enfin avec les sites éditeurs aussi.
Mais ce genre de page que nous sort Chantal de derrière les fagots, faut parfois passer des plombes pour la trouver...
et c'est pas normal !
Scandaleux les procédés de 01net !
et ils ont même des pseudos pantins qui tentent de défendre leur cause, la preuve:
http://tigzyrk.blogspot.fr/2012/06/info-01net-comment-monetiser-sur-le-dos.htmlje l'aurais

ce Adam Chakir pour oser nous prendre pour des cons.
il a eu de la chance que je suis peace and love

Mais c'est la mode, les grosses boites envoient des satellites pour calmer les ardeurs des gens, ils sont embauchés dans le social relations ship... ou social engineering, je sais plus....
DELL fait de même, une certaine mariam@dell ou mariamcat@dell rôde sur les forums, pour récupérer les sujets douteux des clients, les consoler avec des mots, et faire valoir son travail.
Elle renvoyait même sur un forum d'amis @ elle, pour gonfler leur truc... scandaleux...
Une nana de DELL, payée par DELL, qui lors d'histoires douteuses renvoit, non pas vers le SAV DELL, mais vers un forum de dépannage tenu par des bénévoles je pense... mais où on va

En attendant, c'est du flanc complet, preuve à l'appui d'un ami g@mer qui a eu affaire à ces zozos pour une tour de folie qui déconnait... et l'ami g@mer, on ne lui raconte pas de salade, il joue sur un quadruple écran, et teste les jeux avant leur sortie...
J'ai prévenu quand cette personne est arrivée sur le site des delliens, et je l'ai viré direct, avec accord de l'admin.
Avec un grand smile, le même que celui que j'avais quand j'ai répondu à ce con de Adam Chakir qui s'appelle peut-être roland DUPONT, et qui vient avec toupet poster sur le blog de Tigzy... sans scrupule les mecs qui veulent vendre avec de la pub