Bonjour à tous et toutes,
Suite au dernier patch MS, je n'ai pas pu installer celle concernant Silverlight. Message indiquant un echec.
J'ai donc entrepris la désinstallation de Silverlight via Ajout/suppression de programme, message d'erreur indiquant un soucis avec Installer.
Installation de Windows clean up et tentative de désinstallation via Uninstaller. Ne peut le désinstaller normalement. Je clic sur le programme et sélectionne toutes les clés et fichier trouvé --> suppression.
Passage de Ccleaner, nettoyage hdd et base de registre et nettoyage registre via Regseeker avec suppression de toutes les lignes vertes. Redémarrage du poste.
Tentative d'installation avec jolie message d’échec.
Pour finir, ne restant qu'une clé de registre rattaché à Silverlight, j'ai tenté de la supprimé directement dans regedit ou via Regseeker avec pour effet un refus.
HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\D7314F9862C648A4DB8BE2A5B47BE100Toute les manips ont été faites en mode admin et/ou sous MSE. Résultat idem.
Je me retrouve donc sans Silverlight et malgré mes recherches aucune solution en vue.
Un p'tit coup de main ne serait pas de refus

Chap'