Bonjour à vous et au bien heureux qui souhaiteras m'aidez dans mes problème.. !
Commençons par le début.
Ma config :
----------------------------------------------
Windows 7 - familiale service pack 1
System 64 bytes
Mon Pc : Pre-build HP PAVILLON ELITE HPE
----------------------------------------------
Mon Problème :
Dure de savoir par ou commencer je vais donc faire un petit ré cap historique :
Au début tout allez bien , Puis un jour (4 ans en arrière) Service pack 2 est arriver.
Je n'est pas put l'installer car il faisais sauter mon écran Dos au démarrage mais écran noir au lancement de windows.
Je ne l'est donc pas installer.
Ensuite plus tard disons 2ans après.. Ma carte graphique a sauté ( carte integre ATI RADEAON HD 5570 )
Error sur Mom.exe au démarrage de windows puis erreur exeption logicielle inconu (0xe0434352) au lancement de catalyste controle center
Résultat Plus de contrôle de la carte graphique, plus de gestion des couleur contraste luminosité etc.. très embêtant vraiment horrible même..
Enfin récemment je me suis fait infecter comme un bleu en téléchargeant un logiciel malveillant qui ma installer une suite logiciel malveillante dont BOXORE et MAX SECURITY . qui malgré mes effort de suppressions lance leur installer tout seul de temps à autre que je ferme dans le gestionaire de tache.
Et surement d'autre petite surprise pas identifier car mes navigateur web et mon pc en général tourne de plus en plus lentement et ma bande passante semble utiliser par un tiers

.
Brefs je ne sait plus quoi faire ni par ou commencer . Donc je me tourne vers vous !
------------------------------------------------
Ce que j'ai déjà essayer ou fait :
Pour le service pack 2 sa date un peut mais j'ai essayer plusieurs écran le mode sans échec ... rien n'y a fait j'ai donc simplement abandonné. Je crois que déjà à l'époque j'avais également des mise a jour windows qui ne voulais pas s'installer et qui sortait des erreur d'installation mais je n'est pas plus d'information.
Pour la carte graphique je me suis beaucoup renseigner, Apparemment ATI na pas régler certain probleme de compatibilité et le processus MOM.exe est out-daté et plus utiliser Mais je n'est pas réussi à supprimer son lancement. J'ai fait plusieurs MAJ : Tant des pilote de la carte que de catalyse en soit .. mais le probleme persiste.
En approfondissant j'ai trouver que le Problème viendrait des Fichier .NET. J'ai donc suivit plusieurs tutos soit pour les réparer soit pour les réinstaller, J'ai réussit 1 fois tout sembler marcher j'avais accès a mon control center catalyste mais la config a tenus 1h puis à replanter de la même façons.
Par la même j'ai déja eut des probleme de compatibilité avec des programme officiel nécessitant les .net framework qui n'ont jamais voulus s'installer correctement. Me mettant simplement erreur lors du processus d'installation.
Enfin depuis 1 ans environs : J'ai mon par feu windows desactiver et impossible à activer.. (erreur impossible d'activer le composant)
C'est en cherchant un solution à mon probleme .NET récemment que je me suis aperçut qu'il m’était impossible de supprimer les fichier car je n'avait pas les droit system.. , En suivant un autre tuto je me suis rendu compte que le composant Firewall étant désactiver , je ne pouvait pas gérer les droit utilisateur ni activer le compte superadmin de mon ordinateur .
Voilà pour ce qui est des antivirus j'ai déja fait un scan complet avast , malwarebyte , et cccleener , Supprimer plusieur fois les malveillant mais il semble être bien installer car a chaque scan malwarebyte les détecte de nouveaux...
Je n'est pas garder les journaux ..
Et je lance actuellement un scan avec : Windows Repair (All in One) par Tweaking.com qui m'a fait arriver sur votre site .
Dans l'attente d'une réponse et d'une Âme généreuse prête à m'aider !
Bien à vous ,
Mini