Auteur Sujet: [résolut par xsun ] ..Besoins d'un néttoyage complet ! firewall HS / Boxore / MAj windows HS ..  (Lu 19835 fois)

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
  • Members
Bonjour à vous et au bien heureux qui souhaiteras m'aidez dans mes problème.. !

Commençons par le début.

Ma config :

----------------------------------------------
Windows 7 - familiale service pack 1

System 64 bytes

Mon Pc : Pre-build HP PAVILLON ELITE HPE
----------------------------------------------

Mon Problème :

Dure de savoir par ou commencer je vais donc faire un petit ré cap historique :

Au début tout allez bien , Puis un jour (4 ans en arrière) Service pack 2 est arriver.
Je n'est pas put l'installer car il faisais sauter mon écran Dos au démarrage mais écran noir au lancement de windows.
Je ne l'est donc pas installer.

Ensuite plus tard disons 2ans après.. Ma carte graphique a sauté ( carte integre ATI RADEAON HD 5570 )
Error sur Mom.exe au démarrage de windows puis erreur  exeption logicielle inconu (0xe0434352) au lancement de catalyste controle center

Résultat Plus de contrôle de la carte graphique, plus de gestion des couleur contraste luminosité etc.. très embêtant vraiment horrible même..

Enfin récemment je me suis fait infecter comme un bleu en téléchargeant un logiciel malveillant qui ma installer une suite logiciel malveillante dont BOXORE et MAX SECURITY . qui malgré mes effort de suppressions lance leur installer tout seul de temps à autre que je ferme dans le gestionaire de tache.

Et surement d'autre petite surprise pas identifier car mes navigateur web et mon pc en général tourne de plus en plus lentement et ma bande passante semble utiliser par un tiers :(.

Brefs je ne sait plus quoi faire ni par ou commencer . Donc je me tourne vers vous !

------------------------------------------------

Ce que j'ai déjà essayer ou fait :

Pour le service pack 2 sa date un peut mais j'ai essayer plusieurs écran le mode sans échec ... rien n'y a fait j'ai donc simplement abandonné. Je crois que déjà à l'époque j'avais également des mise a jour windows qui ne voulais pas s'installer et qui sortait des erreur d'installation mais je n'est pas plus d'information.

Pour la carte graphique je me suis beaucoup renseigner, Apparemment ATI na pas régler certain probleme de compatibilité  et le processus MOM.exe est out-daté et plus utiliser Mais je n'est pas réussi à supprimer son lancement. J'ai fait plusieurs MAJ : Tant des pilote de la carte que de catalyse en soit .. mais le probleme persiste.

En approfondissant j'ai trouver que  le Problème viendrait des Fichier .NET. J'ai donc suivit plusieurs tutos soit pour les réparer soit pour les réinstaller, J'ai réussit 1 fois tout sembler marcher j'avais accès a mon control center catalyste mais la config a tenus 1h puis à replanter de la même façons.

Par la même j'ai déja eut des probleme de compatibilité avec des programme officiel nécessitant les .net framework qui n'ont jamais voulus s'installer correctement. Me mettant simplement erreur lors du processus d'installation.

Enfin depuis 1 ans environs : J'ai mon par feu windows desactiver et impossible à activer.. (erreur impossible d'activer le composant)

C'est en cherchant un solution à mon probleme .NET récemment que je me suis aperçut qu'il m’était impossible de supprimer les fichier car je n'avait pas les droit system.. , En suivant un autre tuto je me suis rendu compte que le composant Firewall étant désactiver , je ne pouvait pas gérer les droit utilisateur ni activer le compte superadmin de mon ordinateur .

Voilà pour ce qui est des antivirus j'ai déja fait un scan complet avast , malwarebyte , et cccleener , Supprimer plusieur fois les malveillant mais il semble être bien installer car a chaque scan malwarebyte les détecte de nouveaux...

Je n'est pas garder les journaux ..

Et je lance actuellement un scan avec : Windows Repair (All in One)  par Tweaking.com qui m'a fait arriver sur votre site .

Dans l'attente d'une réponse et d'une Âme généreuse prête à m'aider !

Bien à vous ,

Mini

« Modifié: juin 30, 2015, 15:02:55 par Minimaxxx »

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
  • Members
Re : fichier du scan
« Réponse #1 le: juin 16, 2015, 16:14:11 »
 Voici le resultat du SCAN de : Windows Repair par Tweaking.com

Tweaking.com - Windows Repair v3.2.2 - Pre-Scan
Computer: MAXIME-HP (Windows 7 Home Premium 6.1.7601 Service Pack 1) (64-bit)
Started at (16/06/2015 14:37:53)
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Scanning Windows Packages Files.
Started at (16/06/2015 14:37:53)

No problems were found with the Packages Files.

Files Checked & Verified: 8 557

Done (16/06/2015 14:40:46)

Scanning Reparse Points.
Started at (16/06/2015 14:40:46)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Application Data) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Local)
A Default Reparse Point is missing and this can cause problems on the system.

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Local\History) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\History)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Temporary Internet Files) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Cookies) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Application Data) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Documents\My Music) (Target Path: C:\Users\Administrateur\Music)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Documents\My Pictures) (Target Path: C:\Users\Administrateur\Pictures)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Documents\My Videos) (Target Path: C:\Users\Administrateur\Videos)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Local Settings) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\My Documents) (Target Path: C:\Users\Administrateur\Documents)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\NetHood) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\PrintHood) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Printer Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Recent) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\SendTo) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Start Menu) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrateur\Templates) (Target Path: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\AppData\Local\Application Data) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\AppData\Local\History) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\Windows\History)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temporary Internet Files) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Cookies) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Application Data) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Documents\My Music) (Target Path: C:\Users\Administrator\Music)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Documents\My Pictures) (Target Path: C:\Users\Administrator\Pictures)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Documents\My Videos) (Target Path: C:\Users\Administrator\Videos)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Local Settings) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\My Documents) (Target Path: C:\Users\Administrator\Documents)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\NetHood) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\PrintHood) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Printer Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Recent) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\SendTo) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Start Menu) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Administrator\Templates) (Target Path: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\AppData\Local\Application Data) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\AppData\Local\History) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Local\Microsoft\Windows\History)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\AppData\Local\Temporary Internet Files) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Cookies) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Application Data) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Documents\My Music) (Target Path: C:\Users\AppData\Music)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Documents\My Pictures) (Target Path: C:\Users\AppData\Pictures)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Documents\My Videos) (Target Path: C:\Users\AppData\Videos)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Local Settings) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\My Documents) (Target Path: C:\Users\AppData\Documents)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\NetHood) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\PrintHood) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Printer Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Recent) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\SendTo) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Start Menu) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\AppData\Templates) (Target Path: C:\Users\AppData\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Local\Application Data) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Local\History) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Local\Microsoft\Windows\History)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Local\Temporary Internet Files) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Cookies) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Application Data) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Documents\My Music) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Music)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Documents\My Pictures) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Pictures)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Documents\My Videos) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Videos)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Local Settings) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\My Documents) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Documents)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\NetHood) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\PrintHood) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Printer Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Recent) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\SendTo) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Start Menu) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\HomeGroupUser$\Templates) (Target Path: C:\Users\HomeGroupUser$\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\AppData\Local\Application Data) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\AppData\Local\History) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Local\Microsoft\Windows\History)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\AppData\Local\Temporary Internet Files) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Cookies) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Application Data) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Documents\My Music) (Target Path: C:\Users\Invité\Music)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Documents\My Pictures) (Target Path: C:\Users\Invité\Pictures)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Documents\My Videos) (Target Path: C:\Users\Invité\Videos)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Local Settings) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Local)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\My Documents) (Target Path: C:\Users\Invité\Documents)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\NetHood) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\PrintHood) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Printer Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Recent) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\SendTo) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Start Menu) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Invité\Templates) (Target Path: C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\AppData\Local\History) (Target Path: C:\Users\Maxime\AppData\Local\Microsoft\Windows\History)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\Documents\My Music) (Target Path: C:\Users\Maxime\Music)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\Documents\My Pictures) (Target Path: C:\Users\Maxime\Pictures)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\Documents\My Videos) (Target Path: C:\Users\Maxime\Videos)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\My Documents) (Target Path: C:\Users\Maxime\Documents)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\NetHood) (Target Path: C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\PrintHood) (Target Path: C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Printer Shortcuts)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\Start Menu) (Target Path: C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu)

Missing Default Reparse Point: (Original Path: C:\Users\Maxime\Templates) (Target Path: C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates)

Problems were found with the Reparse Points.
You can use the Repair Reparse Points Tool at the bottom of this Window to try and fix these problems.

Files & Folders Searched: 1 401 040
Reparse Points Found: 47

Done (16/06/2015 15:04:23)

Checking Environment Variables.
Started at (16/06/2015 15:04:23)

This folder in the 'Path' variable doesn't exist: C:\Program Files (x86)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Common Files6)\Comm\

Missing default folder in 'Path' variable: %SystemRoot%\System32

Missing default folder in 'Path' variable: %SystemRoot%

Missing default folder in 'Path' variable: %SystemRoot%\System32\Wbem

Missing default folder in 'Path' variable: %SystemRoot%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\

Problems were found with the Environment Variables.
You can use the Repair Environment Variables Tool at the bottom of this Window to try and fix these problems.

Scan Complete - Problems Found!

You can use the Repair Reparse Points or Repair Environment Variables tools at the bottom of this Window if needed.

While problems have been found, you can still run the repairs in the program.
But for the best results it is recommended to fix the problems reported in this scan if possible.
If you need help fixing any of the items in the log, just post in the forums at Tweaking.com for help.

Hors ligne xsun

• Formateur
  • Mega Power Members
bonjour

tu as bien Seven ?  car il n'y a pas de pack 2 ...

tu as fait beaucoup de choses ...

on va voir l'état de ton système, mais je ne promets rien

choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits) et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau
Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

tu as donc deux rapports à fournir
--> FRST.txt
--> Addition.txt

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
  • Members
Re : fichier du scan
« Réponse #3 le: juin 17, 2015, 13:52:53 »
Merci XSUN Pour tes réponses,

Voilà les fichier du scan :

addition.txt : http://up.security-x.fr/file.php?h=R0c9f9d22be96d6885321dc6e6f81a9b9
FRST.txt : http://up.security-x.fr/file.php?h=R7b795ef83b9515cf49e74f875ae93492

Hum je suis bien sur SEVEN,  si il n'y a pas de service pack 2 je ne sait plus ce que c'était , mais je suis sur en tout les cas qu'une mise a jour soit disant critique de windows avait pour résultat mon pc hs.

En tout les cas mêrci d'essayer de t'occuper de mon cas !

Hors ligne xsun

• Formateur
  • Mega Power Members
re

• Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy, et enregistre-le sur ton Bureau
  • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
  • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte l'EULA du programme
  • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan

• Clique sur Rapport et poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

tu dois donc fournir le rapport RogueKiller-Recherche

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
  • Members
ROGUE KILLER - RECHERCHE
« Réponse #5 le: juin 17, 2015, 19:56:01 »

Hors ligne xsun

• Formateur
  • Mega Power Members
re

une question, tu as des cracks et/ou keygen sur ton PC ?

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
  • Members
Hum je pense que oui  ! Je doit avoir les deux.
 mais je ne suis pas sur de savoir ou je les aient ranger mais si besoins on supprime tout  !

Lien vers le rapport mieux encoder :http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb825383d5bf754ba6ac5e17f3806d973
« Modifié: juin 17, 2015, 22:45:09 par Minimaxxx »

Hors ligne xsun

• Formateur
  • Mega Power Members
j'apprécie ta "franchise"  ;)
je regarde demain

Edit: guillemet pour franchise ....  :hi:  ... j'aurais dû dire honnêteté  :NNN
« Modifié: juin 17, 2015, 22:55:30 par xsun »

Hors ligne xsun

• Formateur
  • Mega Power Members
re

vu ton comportement sur le net, tu vas droit dans le mur ..... risque de vol de données, ou bien données cryptées ....

Drive c: (OS) (Fixed) (Total:918.92 GB) (Free:26.25 GB) NTFS
il faut que tu fasses de la place sur ton disque

FRST - Correctif :

désinstalle via le panneau de configuration, désinstaller un programme: (si présent, et passe à la suite si un ne veut pas se désinstaller)

bl
Boxore Client
EZ YouTube Video Downloader
McAfee Security Scan Plus
MyPDFConverter
Official Video Converter
ph
PxMergeModule
Max Computer Cleaner
Software

Java 8 Update 31
Java SE Development Kit 7 Update 51
Java SE Development Kit 8 Update 25

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)

• Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {134E7DC3-0ED4-425E-8C20-3E34C85DF707} - System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
Task: {3460183C-9508-4727-AECE-666743D5F7F5} - System32\Tasks\{109090FB-691E-4897-8891-C65E3EAC2CCB} => pcalua.exe -a C:\Users\Maxime\Downloads\officialvideoconverter-setup.exe -d C:\Windows\SysWOW64 -c /embed"{B1DED566-7746-497C-A021-DAD0017D2F0C}" /hide_splash /hide_progress /runprerequisites"OFFICIALVIDEOCONVERTER,FISSA" /l1033
Task: {3D11401F-7952-410E-81ED-435E4730808C} - System32\Tasks\{C03FB09B-0D27-41F4-9169-7CB6C864556B} => pcalua.exe -a C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\sweet-page\UninstallManager.exe -c -ptid=cor
Task: {6CE7E689-0940-4170-A178-29A8067816A0} - System32\Tasks\{E4D9901C-BFAC-4A3C-930D-E57BC5EDF88B} => pcalua.exe -a C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\omniboxes\UninstallManager.exe -c -ptid=amt
Task: {A81E7F4B-414C-4E6E-A1C7-470B27CEDF39} - System32\Tasks\MaxComputerCleaner_Start => C:\Program Files (x86)\Max Computer Cleaner\MaxComputerCleaner.exe <==== ATTENTION
Task: {AD143F17-FABE-43FB-AE58-B7000500E7C4} - System32\Tasks\{D1D21604-59B4-4C4B-8E99-EC00B3610BD7} => pcalua.exe -a "C:\Users\Maxime\Documents\JEUX crack\[PC Games ] Hitman 2 Silent Assassin (PC GAME FULL).exe" -d "C:\Users\Maxime\Documents\JEUX crack"
Task: C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
AlternateDataStreams: C:\Users\Maxime\Cookies:yOZR3oOkPcopKBuKN3mx0yhAa
AlternateDataStreams: C:\Users\Maxime\AppData\Local\Temporary Internet Files:ctTfzka7RophEty45mJdz
HKLM-x32\...\RunOnce: [MaxComputerCleaner_v17.542] => C:\Program Files (x86)\MaxComputerCleaner_v17.542\MaxComputerCleaner_Maintenance.exe [31432 2015-05-26] ()
HKLM\...\Policies\Explorer: [EnableShellExecuteHooks] 1
HKU\S-1-5-21-3503777841-2417441238-1696133075-1001\...\Run: [PlayNC Launcher] => [X]
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2015-03-26]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
GroupPolicy: Group Policy on Chrome detected <======= ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKLM -> {DC91FAFB-6CEA-49E5-BB74-9CEE75D09B77} URL = http://wow.utop.it/?q={searchTerms}
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {9bb2c1cc-4a7d-4cd5-bce9-0ca5f9ff8391} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {9bb2c1cc-4a7d-4cd5-bce9-0ca5f9ff8391} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {9bb2c1cc-4a7d-4cd5-bce9-0ca5f9ff8391} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3503777841-2417441238-1696133075-1001 -> {DC91FAFB-6CEA-49E5-BB74-9CEE75D09B77} URL = http://wow.utop.it/?q={searchTerms}
BHO-x32: No Name -> {074C1DC5-9320-4A9A-947D-C042949C6216} -> No File
BHO-x32: MSS+ Identifier -> {0E8A89AD-95D7-40EB-8D9D-083EF7066A01} -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McAfeeMSS_IE.dll [2014-04-09] (McAfee, Inc.)
BHO-x32: No Name -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} -> No File
BHO-x32: EZ YouTube Video Downloader 1.0 -> {FDBFEA30-EC51-4B8D-B4F0-8CA4F7253C0A} -> C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\yvd.dll [2014-09-05] (XtensionPlus)
Toolbar: HKLM-x32 - No Name - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - No File
FF SearchEngineOrder.1:
FF SelectedSearchEngine: omniboxes
FF Extension: Fissa - C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1pf8wfoy.default\Extensions\@FissaPlugin [2011-06-02]
FF Extension: DebrideurStreaming - C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1pf8wfoy.default\Extensions\jid1-6gzTcCreJnRqoIj7t8ltxj2HuKc@jetpack.xpi [2015-02-13]
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B}] - C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B}
FF Extension: EZ YouTube Video Downloader - C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B} [2014-11-24]
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B}] - C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B}
FF HKU\S-1-5-21-3503777841-2417441238-1696133075-1001\...\Firefox\Extensions: [{e4f94d1e-2f53-401e-8885-681602c0ddd8}] - C:\ProgramData\McAfee Security Scan\Extensions\{e4f94d1e-2f53-401e-8885-681602c0ddd8}.xpi
FF Extension: McAfee Security Scan Plus - C:\ProgramData\McAfee Security Scan\Extensions\{e4f94d1e-2f53-401e-8885-681602c0ddd8}.xpi [2014-04-04]
CHR dev: Chrome dev build detected! <======= ATTENTION
CHR Extension: (DebrideurStreaming - Add-On) - C:\Users\Maxime\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pipaffcpmobohfilpejhaciheebhaaej [2014-01-05]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh] - http://clients2.google.com/service/update2/crx
S3 McComponentHostService; C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McCHSvc.exe [289256 2014-04-09] (McAfee, Inc.)
U3 abgmcanc; C:\Windows\System32\Drivers\abgmcanc.sys [0 ] (Intel Corporation) <==== ATTENTION (zero byte File/Folder)
U3 aov84lr3; C:\Windows\System32\Drivers\aov84lr3.sys [0 ] (Intel Corporation) <==== ATTENTION (zero byte File/Folder)
2015-06-11 15:38 - 2015-06-11 15:38 - 00009826 _____ C:\Users\Maxime\Desktop\0l9E0dUahYzj6AG0Nv8_bw9NNLUEliyq5hwB7hcLBcD09LhePa2arBSmKBqcnLywPNyGygUMxVvyoq7dOMlSSzR4tNmCDYJMbi_uVblEBYrQ0bU4PLFFlVpiNzxI2oWh
2015-06-05 17:23 - 2015-06-05 17:23 - 00367522 _____ C:\Users\Maxime\Desktop\vYXbHsAMhFJt23-xYoNAAkSGAOQowG0uTONxuEsmJYnzC24fTOflwyh1ROgCpKI4Z3bzl3vxnPs-cjgF199c-c1hbvsRtefwYfulAhSzY-MYOC8FG_r73zvg5NGj74VY
2015-05-26 19:55 - 2015-05-26 19:55 - 00003150 _____ C:\Windows\System32\Tasks\{E4D9901C-BFAC-4A3C-930D-E57BC5EDF88B}
2015-05-26 19:21 - 2015-05-26 19:21 - 00003224 _____ C:\Windows\System32\Tasks\MaxComputerCleaner_Start
2015-05-26 19:21 - 2015-05-26 19:21 - 00000000 ____D C:\Users\Maxime\AppData\Local\Max_Computer_Cleaner
2015-05-26 19:20 - 2015-05-28 06:19 - 00000000 ____D C:\Users\Maxime\Documents\MaxComputerCleaner
2015-05-26 19:19 - 2015-05-26 19:26 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\MaxComputerCleaner_v17.542
2015-05-26 19:19 - 2015-05-26 19:20 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\MaxComputerCleaner
2015-05-26 19:07 - 2013-01-28 00:03 - 00000851 _____ C:\Windows\system32\Drivers\etc\hp.bak
2015-05-26 19:01 - 2015-05-26 19:01 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Boxore
2015-05-26 19:00 - 2015-06-17 13:05 - 00000918 _____ C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job
2015-05-26 19:00 - 2015-05-26 19:00 - 00003914 _____ C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA
2015-05-26 19:00 - 2015-05-26 19:00 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Software
2015-05-24 14:59 - 2015-06-15 04:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\boost_interprocess
2011-05-10 16:33 - 2011-08-02 19:49 - 0001854 _____ () C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\GhostObjGAFix.xml
2014-12-30 03:33 - 2015-02-10 01:33 - 0000153 _____ () C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\WB.CFG
2015-01-03 01:33 - 2015-01-03 01:33 - 0000001 _____ () C:\Users\Maxime\AppData\Local\DSI.DAT
2014-06-04 00:00 - 2014-06-04 00:00 - 0000651 _____ () C:\Users\Maxime\AppData\Local\PMB Fik聥s
2011-07-24 18:27 - 2011-07-24 18:27 - 0000000 _____ () C:\Users\Maxime\AppData\Local\{8BC61EAC-F811-46BD-A26F-5786B3C50CB8}
2014-12-01 19:14 - 2015-01-03 02:33 - 0761485 _____ () C:\ProgramData\ChromeTabExtension.crx
2012-03-25 23:09 - 2012-03-25 23:50 - 0000456 _____ () C:\ProgramData\Ev7469EKmCmT0x
2011-04-30 17:14 - 2011-04-30 17:14 - 0005041 _____ () C:\ProgramData\pubjtini.xmz
2014-12-01 19:14 - 2015-02-10 21:41 - 2032503 _____ () C:\ProgramData\yvd_chrome_se.exe
2014-12-01 19:14 - 2015-02-10 08:23 - 1525193 _____ () C:\ProgramData\yvd_firefox_se.exe
2014-12-01 19:14 - 2015-02-10 04:34 - 0837543 _____ () C:\ProgramData\yvd_ie_se.exe
2012-03-25 23:09 - 2012-03-25 23:39 - 0000264 ____H () C:\ProgramData\~Ev7469EKmCmT0x
2012-03-25 23:09 - 2012-03-25 23:39 - 0000176 ____H () C:\ProgramData\~Ev7469EKmCmT0xr
Reg: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\MF.exe" /f
Reg: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\nengine.dll" /f
Reg: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\NOBuActivation.exe" /f
Reg: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\wgsdgsdgdsgsd.exe" /f
C:\Program Files (x86)\Media Finder
C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\newnext.me
C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\wgsdgsdgdsgsd.exe
C:\Users\Maxime\AppData\Local\3cceb7ed
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\Maxime\Downloads\officialvideoconverter
C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\sweet-page
C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\omniboxes
C:\Program Files (x86)\Max Computer Cleaner
C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader
EmptyTemp:
end

• Enregistre le fichier au même endroit que FRST /!\Important/!\ sous le nom fixlist.txt
  • sois tu copies/colles FRST.exe sur ton Bureau (s'il se trouve actuellement dans ton dossier Téléchargement) et tu enregistres fixlist.txt sur ton bureau
  • sois tu enregistres fixlist.txt dans ton dossier Downloads  (Téléchargement)
  • Double-clique sur FRST.exe
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

ZHPCleaner-Scanner

• Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le bouton rouge "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
  • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
  • Accepte, après l'avoir lu, l'accord de licence en cliquant sur J'accepte
  • Clique sur le bouton Scanner

• Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.

Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images

=> AdwCleaner- Recherche:

• Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
  • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

Aide en image pour AdwCleaner

=> Malwarebytes: Recherche

• Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau (choisis la version gratuite)
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
  • Pour mettre en français, dans Settings, puis General Settings, dans Language, sélectionne French
  • Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
  • Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
  • Dans Examen, coche Examen "Menaces" puis clique sur Examiner maintenant
  • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
  • Patiente le temps de l'analyse
  • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
  • Au redémarrage, relance Malwarebytes
  • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
  • Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
  • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs[/list]

Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

tu as donc 4 rapports à fournir
--> Fixlog.txt
--> ZHPCleaner
--> AdwCleaner
--> Malwarebytes

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
  • Members
Hey Xsun !

En soit j'ai pas de raison de te mentir cela serait comme mentir au docteur ..

Pour le comportement à risque je plaide coupable mais j'ai arrêter enfin normalement.
Plus de DL de keygene, crack ou autre merdouille, plus de torrent non plus.

Je plaide coupable pour un petit .dll adobe qui me sauve la vie mais sinon j'arrette tout. ::)

Voici les rapport demander :

fixlog.txt : http://up.security-x.fr/file.php?h=R0e77621ce5c9ec5515ad94c4056332de
ZPHcleaner.txt: http://up.security-x.fr/file.php?h=R0a4b970505ca8b10022480df1da4a718
adwCleaner.txt : http://up.security-x.fr/file.php?h=R5fc10ab71d775353836aced0c56c797c
malwarebyte : http://up.security-x.fr/file.php?h=R2dab53e85e48cf84a30ec99626c985a3

Pour info Etat de suppression des programmes dans configuration windows  avant le fixlog:

bl = Pas dans la liste
Boxore Client = Boxore5.9.0.0 est introuvable ou chemin invalide, recherche sur le fichier n'a rien trouver
EZ YouTube Video Downloader = Pas de droit acces suffisant pour désinstaller
McAfee Security Scan Plus = Ok désinstaller
MyPDFConverter = Ok désinstaller
Official Video Converter = Ok désinstaller
ph = Pas dans la liste
PxMergeModule = Pas dans la liste
Max Computer Cleaner = Pas dans la liste
Software = pas dans la liste

Java 8 Update 31 = Ok désinstaller
Java SE Development Kit 7 Update 51 = Ok désinstaller
Java SE Development Kit 8 Update 25  = Ok désinstaller

-------------------------------------------------------------------

J'en ait profitez aussi pour faire un peut le ménages dans les programmes.
Et pour le sur-chargement du DiscDure et bien j'y travaille, j'ai un externe sur lequel je transfert les fichier important.
Je l'est dit dans ma présentation mais pas sur ce post : je suis graphiste et crois le ou nom mais sur les 900G doit y avoir 700 G de png/ jpg /ai et psd.
Brefs j'y travailles je veut être sur d'avoir bien tout enregistrer avant de supprimer de l'ordinateur.

D’ailleurs à ce propos si tu à un outils qui me permettrai de checker
Le Disc dure externe (pas brancher depuis ton intervention) par la suite, ont ne sait jamais, que je n'est pas copiez un vilain dessus.

------------------------------------------

J'ai vu qui restait pas mal de merde sur les scan mais en tout cas merci, ton action semble déjà fonctionner,
 depuis le fixe, je sent que ma machine se porte mieux ! :miam:

Bien à toi,

Mini*-->

Hors ligne xsun

• Formateur
  • Mega Power Members
re

on verra après pour le disque dur externe  ;)

je suis graphiste et crois le ou nom mais sur les 900G doit y avoir 700 G de png/ jpg /ai et psd
pense alors à faire des sauvegardes régulières sur un autre support que ton ordi  ;)  on ne sait jamais

tu vas d'abord créer un point de restauration (nomme le de façon à savoir que c'est le point de restauration avant les suppressions)
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/features/system-restore

ensuite mode suppression de AdwCleaner et ZHPCleaner

AdwCleaner - Suppression
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt
    Sous IE, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images

Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)
    Aide en image pour AdwCleaner

ZHPCleaner-Nettoyer

• Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
    • Clique sur le bouton Scanner et patiente le temps de l'analyse, puis clique sur le bouton Nettoyer
    • L'interface de réparation s'affiche, clique sur Nettoyer. Le nettoyage se lance
      [
    • Patiente le temps du nettoyage
    • Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, clique sur OK et redémarre le système
    • Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche. Poste le rapport obtenu.

Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images
    Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images

Hors ligne xsun

• Formateur
    • Mega Power Members
    re

comment se comporte ton système ?

on va refaire un contrôle avec FRST:

Relance FRST:

/!\ Veille à ce que Addition.txt soit bien cochée /!\

• Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
    • Members
    Hey XSUN !

Voici les deux rapport:

frst: http://up.security-x.fr/file.php?h=Rabf6cf0bdf8e84a78099a9dc6134070a
    addition: http://up.security-x.fr/file.php?h=Rbdd474086b9259e47d81bd3f188b6d40

----------------------------

Pour le system il à l'air d'aller mieux ! Démarrage plus rapide, Moins de latence au lancement des programme et navigateur !

Plus d'erreur CLR au lancement de catalyste contrôle center même si il ne se lance pas et toujours impossible d'activer le par-feu .

Hors ligne xsun

• Formateur
    • Mega Power Members
    re

Ton nouveau livre de chevet ....

TDSSKiller

• Télécharge TDSSKiller de Kaspersky et enregistre-le sur ton Bureau
    • Double-clique sur TDSSKiller.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7 et Windows 8.1, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte les accords de licence avec le bouton Accept
    • Clique sur Change parameters et coche la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.
      Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.
    • Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).
      L'outil TDSSKiller se relance.
    • Clique de nouveau sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system. Valide par OK
    • Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.
    • En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisse les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer :
      • Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option delete soit cochée par défaut
      • Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      • Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      • Si Suspicious object est indiqué, l'option Skip soit cochée
    • Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer
    • Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt dans ta réponse sur le forum
      Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt
    /!\ Tutoriel d'utilisation TDSSKiller en images /!\

Un rapport à fournir:

--> C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
    • Members
    Re :

Rapport : http://up.security-x.fr/file.php?h=Rf0769d73c443c3b8bf6bb8865e36f04c

Merci pour le livre j'ai commencer à le lire  ^-^ !

J'ai passer 3 fois le scan  seulement une menace détecter sur le dernier scan.

Pour avoir utiliser et tester un peut plus les navigateur :

Firefox : pas de probleme si ce n'est apparemment le plugin flash player qui plante a chaque lancement de video youtube etc.. et firefox plante complétement au lancement de silverlight .

i-explorer : soit ne veut pas se lancer soit plante a la première recherche

Chrome : le player fonctionne rien à déclarer

safari : ne se lance pas du tout .

Voilà voilà que fait t’ont maintenant doc ?  :miam:

« Modifié: juin 22, 2015, 14:43:49 par Minimaxxx »

Hors ligne xsun

• Formateur
    • Mega Power Members
    re

désolé pour le délais  ;)

Pour Firefox, j'ai le même soucis avec Flash ^^
    j'utilise le plugin https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/Flashblock
    cela évite que FF plante quand un lien est ouvert avec une video, je choisis Activer maintenant et pas toujours activer

Pour IE: Essaye ce Fix it afin de le réinitialiser puisqu'il plante dès le départ

Pour Safari: Vois en le désinstallant et en le réinstallant

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

Sur un PC sain (si possible), télécharges Farbar Recovery Scan Tool et enregistres-le sur une clé USB.

Note: Utilises la version compatible avec ton système. (32 bits ou bien 64 bits)

Branches la clé USB sur le PC infecté.

Sous Windows Vista ou Windows 7, entres dans le menu Options de récupération du système.

Pour entrer dans le menu Options de récupération du système depuis les Options de démarrage avancées:
    • Fais redémarrer l'ordinateur.
    • Dès que le BIOS est chargé, appuyer sur la touche F8 jusqu'à ce que l'écran Options de démarrage avancées apparaisse.
    • Utilises les touches flèches pour sélectionner l'élément de menu Réparer l'ordinateur.
    • Sélectionnes Français comme paramètre de langue du clavier, puis cliques sur Suivant.
    • Sélectionnes le système d'exploitation que tu veux réparer, puis cliques sur Suivant.
    • Sélectionnes ton compte d'utilisateur et cliques sur Suivant.
    Aide en image

Note: Si vous ne pouvez pas entrer dans les Options de récupération du système en utilisant la méthode F8, vous pouvez utiliser le disque d'installation Windows, ou créer un disque de réparation. N'importe quel disque d'installation Windows ou un disque de réparation créé sur un autre PC peut être utilisé.
    Pour créer un disque de réparation sur Windows 7 consultez:
    http://www.sevenforums.com/tutorials/2083-system-repair-disc-create.html ou http://www.chantal11.com/2009/01/creer-un-disque-de-reparation-sous-windows-7/

Pour entrer dans les Options de récupération du système en utilisant le disque d'installation Windows:
    • Insérez le disque d'installation
    • Faites redémarrer le PC.
    • A l'invite, cliquez sur une touche pour faire démarrer Windows depuis le disque d'installation. Si votre ordinateur n'est pas configuré pour démarrer depuis un CD ou un DVD, vérifiez les paramètres du BIOS.
    • Cliquez sur Réparer l'ordinateur.
    • Sélectionnez Français comme paramètre de langue et de clavier, puis cliquez sur Suivant.
    • Sélectionnez le système d'exploitation à réparer, et cliquez sur Suivant.
    • Sélectionnez votre compte d'utilisateur et cliquez sur Suivant.
    Dans le menu Options de récupération système tu verras les options suivantes:
    Réparation du démarrage
    Restaurer le système
    Récupération de l'image système
    Diagnostic de mémoire Windows
    Invite de commandes

Sélectionnes Invite de commandes

Une fois dans l'invite de commandes:
    • Dans la fenêtre de commande saisis notepad puis appuies sur Entrée.
    • Le Bloc-notes s'ouvre. Dans le menu Fichier, sélectionnes Ouvrir.
    • Sélectionnes "Poste de travail" et cherches la lettre associée à ta clé USB, puis fermes le Bloc-notes.
    • Dans la fenêtre de commande, saisis e:\frst (pour la version 64-bit saisis e:\frst64) et appuies sur Entrée
      Note: Remplaces la lettre e par la lettre du lecteur de la clé USB.
    • L'outil va commencer à s'exécuter.
    • Au démarrage de l'outil, à l'affichage du message "Disclaimer of warranty" cliques sur Oui.
    • Cliques sur le bouton Scan.
    • Ceci va créer un rapport d'analyse (FRST.txt) sur la clé USB.

Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    « Modifié: juin 23, 2015, 12:12:40 par xsun »

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
    • Members
    Hey Xsun !

Pas de soucis pour les délais je sait que tu fait au mieux  ;)

J'ai fait le scan  en mode repaire.

Voici le rapport de FRST : http://up.security-x.fr/file.php?h=R96603dff7fefc85a1b6d699129f90c06 

Merci pour tout :)

Hors ligne xsun

• Formateur
    • Mega Power Members
    re

c'est ok  :)

on va vérifier un fichier en mode normal

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

copie/colle ci-dessous la zone code:
    wgsdgsdgdsgsd.exe

• Double-clique sur FRST.exe

• colle dans la zone Search ce que tu as copié

• clique sur Search Files, la recherche est lancée
    patiente jusqu'au message qui s'affichera, indiquant que la recherche est terminée
    Un fichier rapport de recherche Search.txt est enregistré sur ton Bureau
    Poste ce rapport, stp

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
    • Members

Hors ligne xsun

• Formateur
    • Mega Power Members
    re

ok, c'est good

on va vérifier si certains services ne fonctionnent pas

Farbar Service Scanner

Télécharges sur ton bureau Farbar Service Scanner (si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliques sur "click here"), puis exécutes-le sur l'ordinateur ayant le problème de connexion.
    • Vérifies que les options ci-dessous sont cochées:
      • Internet Services
      • Windows Firewall
      • System Restore
      • Security Center
      • Windows Update
      • Windows Defender
      • Other Services

• Cliquez sur "Scan".
      • Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
      • Fais un copier/coller de ce rapport d'analyse dans ta réponse.

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
      • Members
      RE : FFS

Voici le rapport : http://up.security-x.fr/file.php?h=R0332806383ccfd9d8a306a697f6d59f1

Ps: pour infos on sait jamais :
      Tes lien de téléchargement  FFS et ZHP CLeaner  sont mort , j'ai du les re rechercher sur Google pour les télécharger :)
      Moi ça ne me dérange pas mais autant que tu soit au courant   ;)

Hors ligne xsun

• Formateur
      • Mega Power Members
      re

ok pour les liens morts, je vais rectifier  ;)

Tu as fait quelque chose avec Windows Repair ?
      Step 3, Step 4 et Repairs ?

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
      • Members
      Hello hum alors windows repair,

J'ai fait le pre-scan ,
      et j'ai fait repaire les reparse-point ,
       le truc des variable j'ai cocher toute les case mais y avait pas de bouton valider alors je suis pas aller plus loin; et je sait pas si çà a appliquez.

J'ai fait tout çà avant le début des corrections ensemble; comme dans le tuto il y avait écrit enlever ensuite les malware avec Xsun ( ;) ) bas j' ai demander de l'aide et je suis pas allez plus loin .

voilà tu sait tout ^^

-------------------------------------

Au passage j'ai remarquer que certain  programme comme du coup business catalyste control center ( mais celui là ne fonctionné déjà pas avant ) et maintenant steam ne se lance pas . il s’ouvre et se ferme directement.
      « Modifié: juin 25, 2015, 00:20:01 par Minimaxxx »

Hors ligne xsun

• Formateur
      • Mega Power Members
      re

Pour Steam, tu ne sais pas si c'était après FRST, ou bien après ZHPCleaner et AdwCleaner ?

Essaye ceci:

copie ci dessous:
      "c:\Program Files\Steam\bin\SteamService.exe" /repair
      Va dans le bouton Démarrer,
      cliques sur Exécuter, si tu n'as pas Exécuter, vois ceci
      tapes CMD et valides
      colle le commande et appuies sur Entrée

vois si steam refonctionne

Si négatif, voir à le réparer:
      en le téléchargeant et au moment de l'installation, choisir l'option réparer et non installer

Windows Repair:

relance Windows Repair (clic droit exécuter en tant qu'administrateur)

va directement au Step 3

cliques sur "Open Check Disk At Next Boot", l'ordinateur demandera à redémarrer, acceptes, puis un scan s'effectuera au démarrage.
      Si ce n'est pas le cas, redémarres manuellement

Ensuite:

Step 4

cliques sur "Do It".
      Il faut ensuite impérativement redémarrer le pc avant de continuer.

Step 5

Avant modification, fais une sauvegarde du registre en cliquant sur "BackUp" et créer un point de restauration système en cliquant sur "Create".

Une fois le Step 5 fais,

Va sur l'onglet Repair:

cliques sur "Open Repairs"

vérifie que les options cochées correspondent à l'image ci dessous, sans oublier la coche Restart System

Une fois ok, clic sur Start Repairs:

Aide en image

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
      • Members
      Bonjour Xsun,

Merci pour les fix et autres :)
      Je les installeraient ou essayerai de réparer ou réinstaller les programmes qui fonctionnent plus.. seulement une fois les gros soucis régler :)

----------------------------------------

Le logiciel repaire à un peut évoluer sans doute; même sur la description du forum tout ne ressemble pas à l'outil que j'ai ( V.3.2.2)
      Dans le doute j'ai crée un point de restauration tout de suite .

A l'étape 3 donc quand je fait check disc : j'ai une fenêtre qui souvre avec ceci et j'ai donc programmer les action suivante :

J'espère ne pas avoir mal fait ..

J

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
      • Members
       ;D hey Xsun  !

Alors le windows repair à semble t'il bien fonctionner.

Mon par feu est activer !!!  :BAN

Merci pour tout !

---------------------------------

Dans ce qui reste si ça te dérange pas le truc le plus important serait de récupéré le contrôle de ma carte graphique.

Et lié à ça mes version de fichier.NET du coup..

--------------------------------------

Rappel des fait :

carte integre ATI RADEAON HD 5570

- problème : 

1- j'ai un écran full Hd 1920*1080 mais dans réglage de la définition cette option n'est plus proposer (elle l'a été pendant 3 ans) et d’ailleurs si je clique sur réglage avancer : l'explorateur Windows plante et redémarre. j'ai beau identifier brancher rebrancher rien n'y fait.

2 - aucun contrôle de la carte graphique : Pilote a jour et logiciel business catalyse controle center (abréger en BCCC pour la suite) aussi (apriori ) -

Avant j'avais une erreur mom.exe au démarrage de l'ordinateur que je n'est plus maintenant ;) et une erreur exception inconnue au lancement de BCCC .

Maintenant plus d’erreur du tout mais quand je lance BCCC il ne se passe rien .

-- Recherche perso : le problème sembler lié a des version corrompus des fichier .NET.

3- Du coup j'aimerai bien qu'on répare la suite .net ensemble également.

Peut être dois-je simplement tout désinstaller puis tout réinstaller ? juste besoins d'un avis d'expert  :AAN

--------------------------------------

On continue ensemble ou tu préfère que je ré-ouvre un post ?  :miam:

Hors ligne xsun

• Formateur
      • Mega Power Members
      re

lu pour Windows Repair  ;)

Pour BCCC, ouvre un sujet là: http://forum.security-x.fr/logiciels-programmation/      ici, on est dans le forum Désinfection  ;)

Moi ce qui m'embête, c'est Steam... s'il fonctionnait avant que tu postes ici, c'est qu'il y a eu un problème
      vois à le réparer comme dit plus haut

On doit utiliser un outil qui va supprimer tous les point de restaurations qui ont des indésirables et en créer un nouveau
      Donc plus de retour en arrière possible ... je dois savoir si Steam fonctionne avant de passer cet outil

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
      • Members
      Ok :AAN

Et bien Merci Xsun pour cette désinfection qui c'est je pense bien passer !

-------------------------------

Hum pour steam j'ai essayer ta solution : ca ma juste ouvert une 2eme console appeler steam et sa na rien fait d'autre  :AAM
      J'ai essayer de supprimer tout les fichiers sauf apps pour lancer une réinstallation,  le logiciel c'est bien réinstaller, En faite Steam bug a l'étape de connexion.

Il se lance se connecte a mon compte commence un genre de chargement pour lancer le logiciel vraiment et la .. tout les service steam s'arrette  je vois ça dans le gestionnaire de tache sa mouline et d'un coup tout disparait

------------------------------

Voilà en tous cas merci pour tout :) :sup:

Hors ligne xsun

• Formateur
      • Mega Power Members
      re  ;)

dans ce lien, il est dit:

... pas moyen de se connecter au serveurs ou steam démarre et se bloque ou s'arrête.

Le problème vient souvent du fait que Steam ne parvient pas à établir une connexion ou la connexion marche mal.

Il y a plusieurs sources à ces problèmes, par exemple l'utilisation d'un Firewall, souvent on a vu qu'il fallait supprimer tout firewall pour que Steam marche. C'est faux, il suffit de permettre à Steam.exe et à HL.exe de traverser la firewall.
      Pour ce faire il faut créer une règle dans la firewall qui va donner accès à steam.exe et hl.exe à toutes les connexions. Ce sont les deux applications qui devront pouvoir traverser cette protection.

et comme ton par feu est à nouveau actif ... voir dans celui ci en priorité
      Mais je n'ai pas vu de HL.exe dans tes rapports

Il y a aussi le lien officiel de Steam

La fonction aussi de le réparer au lieu de l'installer n'a pas fonctionné ?

Au pire, on peut revenir au point de départ avec le point de restauration qu'à créé FRST, et tout recommencer, en vérifiant à chaque étape quand Steam ne fonctionne plus

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
      • Members
      Re Bonsoir Xsun,

Alors et bien pour steam J'ai régler le probleme je ne sait pas d’où ça venait le par-feu était ok; je l'es re-désinstaller avec cc-cleaner puis réinstaller.
      Et ça y est ça fonctionne.

La manipulation n'a pas aussi bien fonctionner pour catalyste.. je vais donc mètre un post à se sujet sur le lien que tu ma donner.

Avant de te quitter et que tu me dise comment je peut mettre se post en résolût je te fait quand même part de mon problème ont ne sait jamais !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai donc voulut récupérer ma carte graphic en téléchargeant les pilote d'origine sur le site de mon constructeur :

Voici les deux chose qui se sont passer :

1 - j'ai d’abord voulut télécharger leur outils de checkup correspondant à mon ordi
      sur ce lien :http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-Elite-HPE-300-Desktop-PC-series/4162190/model/4292485/drivers?lang=fr&cc=fr

Et en lançant l’utilitaire j'ai eut l'erreur suivante :

2 - comme cela n'a pas marcher j'ai mis a jour les pilotes de ma carte ( bien passer mais ça na rien changer : catalyste toujours hs)  et j'ai ensuite mis a jour les pilote Pilote graphique unifié ATI d'origine et là j'ai eut l'erreur suivante qui apparait maintenant aussi au démarrage.

--------------------------------------------------------
      si c'est hors de tes corde ou pas dans le bon sujet  :AAN il ny à  pas de soucis :)
      ---------------------------

Voilà voilà en tout les cas Merci pour tout je sent ma machine plus propre et proche de son état originel  :BAN

Je te promet de faire attention merci encore pour ta réactivité et professionnalisme !
      Et même pour tes petit pic moralisateur :)

« Modifié: juin 30, 2015, 02:23:19 par Minimaxxx »

Hors ligne xsun

• Formateur
      • Mega Power Members
      re

tant mieux pour steam  ;)

Pour finaliser ce sujet:

Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton bureau.

• Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur DelFix.exe pour le lancer.
        (Utilisateur de Vista/Windows 7/windows 8, faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
      • laisse l'option "Supprimer les outils de désinfection" cochée
      • coche aussi l'option "Purger la restauration système" <-- /!\ important /!\
      • Clique sur le bouton "Exécuter"
      • Laisse travailler l'outil.
      Le rapport est enregistré à la base de ton disque dur, (C:\DelFix.txt généralement) merci de copier-coller son contenu dans ta prochaine réponse.

Tu es la meilleure protection pour ton pc , suivant quelques conditions:

--> Tenir à jour son système (windows, navigateurs, java, Adobe Reader, Flash player, etc ...)=> Qu'est-ce qu'une faille de sécurité?

--> D'une manière générale, vérifier/décocher les cases qui proposent d'ajouter des logiciels additionnels dans les programmes d'installation , lire ici aussi

--> P2P, crack, keygen ....  <= Attention ...

--> Il faut éviter de télécharger des applications sur des plateformes comme Softonic et O1.net (ou toute autre plateforme, sans faire une recherche préalable sur le site en question) qui repackent les logiciels et les redistribuent avec des indésirables, tout simplement pour gagner de l'argent, alors que l'auteur de l'application la distribue gratuitement.
      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur /!\

--> Sauvegarder ses données (photos, documents,etc ...) sur un autre support (DVD, disque dur externe ...) avant qu'il ne soit trop tard

Pour éviter de te faire réinfecter par des adwares à l'avenir, entraîne-toi à ne pas tomber dans leurs pièges en utilisant cet outil :

• Télécharge Adware Prevention de guigui0001 sur ton bureau.
      • Ton navigateur ou ton antivirus peuvent le détecter comme une menace ; ignore ces avertissements.
      • Lance-le en double-cliquant dessus (sous Windows 8, à l'activation de la protection SmartScreen, il faut cliquer sur Informations Complémentaires > Exécuter quand même)
      • Cet outil est une fausse installation (il n'installe rien sur ton ordinateur). Son but est de s'entrainer à ne pas installer des logiciels potentiellement indésirables.
      • A la fin de cette fausse installation, l'outil fait un bilan de tes décisions. Suis attentivement les conseils qu'il te donne.
      • Adopte alors la même vigilance lors de tes futures installations, qui seront réelles cette fois-ci !
      • Aide en image
      Profite de Adware Prevention pour voir ce qu'est une installation personnalisée, ce logiciel n'installe rien sur ton ordinateur
      essaye toutes les options de ce logiciel, c'est sans risque et son but est de faire comprendre le principe pour éviter à l'avenir d'installer des logiciels indésirables (proposés insidieusement par défaut)

Tu peux mettre résolu en cliquant sur modifier dans ton 1er message et ajouter au titre [résolu]

Tu as bien fait de faire un autre sujet ... ce n'est pas trop mon domaine  ;)

Hors ligne Minimaxxx

• Membres
      • Members
      Re : Final
      « Réponse #33 le: juin 30, 2015, 14:50:18 »
      Bonjour Xsun,

Merci pour ces précieux conseil !

Voici donc le dernier rapport :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R25f160eb626989c209b76067962c27c8

Merci encore pour tout et j'ai lu que tu avait eut ton diplôme  :miam: 
      Félicitation tu le mérite bien ! tu à été top top top !

A plus tard sur le forum bon courage  et encore merci ! :sup:  :BAN

Hors ligne xsun

• Formateur
      • Mega Power Members
      re

c'est ok pour le rapport Delfix  ;)

Bon surf

PS: c'est plutôt à moi de remercier les formateurs  ;) et formatrice  :-* de Security X

Tags: